Ajustements concernant le calendrier[Fait]

Modérateur : Modérateurs FS

mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Histoire de couleur!!! [Fait]

Message par mfourmy »

:mrgreen:
pas facile de trouver une couleur jaune orangé, qui peut faire office de doré et qui va bien avec l'interface :-?
alinéa
Forumiste
Forumiste

Message par alinéa »

Nan, le jaune pour l'Elite c'est parfait, en revanche la Découpe en blanc, idem que pour le championnat...

Il faudrait une couleur pour la Découpe, je pense que le gris serait bien, ouais ou argenté comme ça a été proposé.

De toute façon, ça ne doit pas être irréversible comme modification et au besoin, la couleur blanche sera réajusté. Mais attendons d'abord les autres réactions...
footeux

Message par footeux »

alinéa a écrit :Nan, le jaune pour l'Elite c'est parfait, en revanche la Découpe en blanc, idem que pour le championnat...

Il faudrait une couleur pour la Découpe, je pense que le gris serait bien, ouais ou argenté comme ça a été proposé.

De toute façon, ça ne doit pas être irréversible comme modification et au besoin, la couleur blanche sera réajusté. Mais attendons d'abord les autres réactions...
Je suis d'accord avec toi, c'est assez difficile de faire la différence entre le championnat et la découpe!!! J'ai moi même eu du mal à trouver la découpe parmi mes matchs!!!
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mfourmy »

Ce n'est pourtant pas la même couleur ... mais ça doit être différent en fonction de l'écran :(
footeux

Message par footeux »

mfourmy a écrit :Ce n'est pourtant pas la même couleur ... mais ça doit être différent en fonction de l'écran :(
Ouais, c'est ce que je pensais! C'est pour ça que je ne l'avais pas dit avant mais vu que je ne suis pas tout seul!!! C'est à mon avis un réglage de l'écran au niveau contraste ou les trucs dans le genre!!! Mais bon, ne t'embêtes pas avec ça, ce n'est pas si grave et si important!!!
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

mfourmy a écrit :Ce n'est pourtant pas la même couleur ... mais ça doit être différent en fonction de l'écran :(
Moi pour la découpe, ca me fait bleu pale... du coup c'est proche des matchs amicaux... :lol:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Lord casa a écrit :
Moi pour la découpe, ca me fait bleu pale... du coup c'est proche des matchs amicaux... :lol:
Pour la decoupe, je ne vois quasi pas la difference avec les matchs de champ.Peut etre pourrait tu changer la couleur?Une petite proposition:
Blanc pour championnat (pas de changement)
Rouge pour l'élite
Jaune pour la decoupe.
Vert pour les coupes manager, et les amicaux.
alinéa
Forumiste
Forumiste

Message par alinéa »

Je trouve que le rouge est une mauvaise couleur pour plusieurs raisons.

- Mauvaise lisibilité des intitulés (Noir sur du rouge, bof bof...)
- Le rouge symbolise trop la couleur du danger, de l'interdit.
- C'est une couleur trop vive qui ressortirai beaucoup trop par rapport aux autres couleurs, au risque de carrément faire de l'ombre aux autres intitulés.

Alors Ok pour le jaune, ok pour la blanc, maintenant ne reste qu'à trouver une couleur pour la Découpe, mais laquelle ?

Pour moi la difficulté se trouve dans la couleur de la police (Noir), parce que sinon il y a des possibilités de couleurs dans les tons sombres, mais avec la gêne pour la lisibilité, on est obligé de se tourner vers des couleurs claires, fluos, vives qui se fondent pas mal avec l'interface ou qui se sont pas homogènes avec les autres couleurs.

Bref c'est casse tête cette couleur pour la Découpe, je vais quand même faire des propositions.

Je propose un bleu clair, légèrement plus foncé que le bleu ciel, en faite un bleu azur. Sinon 2ème proposition, un ton de marron, pas trop foncé qui balancerait entre le doré et l'orange.

Voilà ce que je suggère pour décanter la situation.
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mfourmy »

ne vous prenez pas la tête, à la limite on va juste assombrir un peu le gris (car c'est un gris à la base) pour pallier au différents pb d'ecran
alinéa
Forumiste
Forumiste

Message par alinéa »

Parfait ça !!! Ca avait été suggéré le gris/argenté pour la Découpe. Donc oui, juste l'assombrir un peu pour le faire un peu ressortir par rapport au blanc et c'est nickel !!!
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »