les 1000 coms ont déja été dépassséyehes a écrit :Demain, dés 10H je vais pouvoir venir poster tous mes records que j'ai établi cette saison avec ma toute nouvelle équipe dans ma toute nouvelle Chambre 23...
Vous verrez, c'est très impressionnant
PS: pour ce qui est du record de commentaires, j'en avais vu 240+ en Chambre 46 il y a environ un an pour une finale de Découpe et sinon dans cette même chambre à la même époque à peu près, 150+ commentaires sur un match de championnat entre le leader et son dauphin ;)
Du jamais vu à Défifoot !
Modérateur : Lord casa
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Re: [Records] Palmarès/Resultats/Transferts/Jeunes...
- miguelruicosta
- Forumiste

Et sa fais quoi que ta fais mieux ? tant mieux pour toipetitzizou a écrit : tu te la pète pas je trouve ...
J'ai déjà fait mieux que toi miguel ...
j'ai juste montré mon record et dire que :
je vois pas en quoi je me la pètemiguelruicosta a écrit :lol arrete petitzizou c'est rien ^^ peut etre tu es jaloux qu'on te fais pas de compliment
~ Bien souvent le plus difficile n'est pas de lacher prise, mais de savoir repartir a zéro. ~
- petitzizou
- Forumiste

psk tu dit , ouai moi on me fait des compliments et pas toi ... tu te la pète !miguelruicosta a écrit :Et sa fais quoi que ta fais mieux ? tant mieux pour toipetitzizou a écrit : tu te la pète pas je trouve ...
J'ai déjà fait mieux que toi miguel ...
j'ai juste montré mon record et dire que :
je vois pas en quoi je me la pètemiguelruicosta a écrit :lol arrete petitzizou c'est rien ^^ peut etre tu es jaloux qu'on te fais pas de compliment
Mais t'inquiète avec toi je rigole mais pas avec yehes ...
- yehes
- Forumiste

Déjà, tu n'as pas le sens de l'humour...petitzizou a écrit :tu veux faire un amical ?? mdr ... on va voir c'est qui qui est bidon ...yehes a écrit :Parce que l'équipe de petitzizou c'est du bidon
Ensuite, c'est simple de parler alors que je viens de débuter l'aventure en Chambre 23...
Une fois que j'aurais monté une équipe de classe mondiale en L1, je te ferais signe et là on verra
Moi je suis toujours ouvert aux matchs amicaux donc il n'y aura pas de problèmes là dessus

J.F. Kennedy a écrit :"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
- miguelruicosta
- Forumiste

pour moi c'est pas me la pété c'est juste une afirmationpetitzizou a écrit :psk tu dit , ouai moi on me fait des compliments et pas toi ... tu te la pète !
Mais t'inquiète avec toi je rigole mais pas avec yehes ...
~ Bien souvent le plus difficile n'est pas de lacher prise, mais de savoir repartir a zéro. ~
- petitzizou
- Forumiste

mais tu vois pas comment tu te la pete ?? " une fois que j'aurais monter une équipe de classe mondiale"yehes a écrit :Déjà, tu n'as pas le sens de l'humour...petitzizou a écrit :tu veux faire un amical ?? mdr ... on va voir c'est qui qui est bidon ...yehes a écrit :Parce que l'équipe de petitzizou c'est du bidon
Ensuite, c'est simple de parler alors que je viens de débuter l'aventure en Chambre 23...
Une fois que j'aurais monté une équipe de classe mondiale en L1, je te ferais signe et là on verra![]()
Moi je suis toujours ouvert aux matchs amicaux donc il n'y aura pas de problèmes là dessus
Rien ne me dit que tu connaisse quelque chose a defifoot ...
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Arrettez de polluer le topic avec vos disputes et régler ca en mp merci 
- petitzizou
- Forumiste

désolé je m'emporte un peu psk celui la il commence vraiment a m'énerver ...fructis75 a écrit :Arrettez de polluer le topic avec vos disputes et régler ca en mp merci
- Lucas OM
- Forumiste

fructis75 a écrit :Arrettez de polluer le topic avec vos disputes et régler ca en mp merci
Ca sert à quoi de répondre ? Montrer qu'on est meilleur?
Pour moi, c'est juste un signe de "non-maturité"... Même si ça ce dit pas...
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Petitzizou , arrète de répondre aussi et tout irait mieux. 
! SUJET CLOS !
! SUJET CLOS !