Je suis d'accord que c'est saoûlant de voir ce genre de chose mais faire payer le manager pour mettre un de ses joueurs en vente risque de tuer encore un peu plus le marché des transferts!!! Je pense donc que ce n'est pas la bonne solution!!!océano a écrit :Je ne pense pas que ce serait une solution. Je pense qu'un joueur que le joueur refuse de vendre devrait être automatiquement enlever de la liste des transferts. Rien n'empèche de le remettre, si l'on souhaite réellement le vendre. Après, interdire au club n'ayant que 18 joueurs de mettre ces joueurs sur la liste des transferts...fredomabaka a écrit :Pourquoi ne pas faire payer le fait de mettre un joueur sur la liste des transferts de façon peu onéreuse mais suffisamment pour aini décourager ceux qu'il les mettes pour finalement ne pas les vendre.
[TRANSFERT] Manager qui ne vend pas
Modérateur : Modérateurs FS
-
footeux
Re: [TRANSFERT] Manager qui ne vend pas
- fredomabaka
- Forumiste

Ou alors quand on met 1 joueur sur la liste des transferts on doit mettre 1 prix minimum a partir dukel si 1 manager le met le joueur part
-
footeux
Ca, c'est pour moi une très bonne idée!!! On devrait être obligé, lorsque l'on met notre joueur sur la liste des transfert, fixé un prix de départ minimum pour lequel le joueur partirait, même en cas de non-réponse du manager à notre offre!!!fredomabaka a écrit :Ou alors quand on met 1 joueur sur la liste des transferts on doit mettre 1 prix minimum a partir dukel si 1 manager le met le joueur part
Entierement pour, ça ne mettrais pas de faux espoirs à certains lorsqu'ils voient des joueurs sur la liste des transferts alors qu'ils ne sont pas à vendre !!
RESKWAL DEMISSION !!
je ne suis pas d'accord si le joueur pars directement, car, ce qui est bien dans un transfert, c'est l'évolution des enchères, quand on en souhait 200 000 minimum et que comme du monde est dessus sa monte jusqu'a 250 000 !Et puis si on prévoit un échange avec un autre manager on rend le joueur disponible en transfert pour minimum 100 000 par exemple dans le cadre de l'échange, si il met 100 000 minimum par exemple pour que l'autre face l'offre et quelqu'un passe par hasard, le joueur ui plait, il met les 100 000 et plus d'échange, disparu ...Il faut comme meme l'accord du manager, et puis, je vendrais plus cher a mon concurent pour le titre qu'a un manager de L2 ou une équipe moyenne d'autre ligue !
Moi je propose qu'on mette un prix minimum ok, mais c'est a nous d'accepter ou refuser l'offre !Et puis si on ne veut pas de joueur d'équipe "fantome" sur les liste de transfert, on peut faire validé par défifoot tous les 10 jours(en envoyant un mp et laisser le choix de cocher "oui il est a vendre" ou "non je souhaite le retirer de la liste transfert" .Si le manager ne répond pas, le joueur est enlevé de la liste des transfert, et puis si il dis non, le joueur est retiré aussi .
C'est ce que je pense car il y a beaucoup de joueur d'équipes fantomes disponible en transfert .
Moi je propose qu'on mette un prix minimum ok, mais c'est a nous d'accepter ou refuser l'offre !Et puis si on ne veut pas de joueur d'équipe "fantome" sur les liste de transfert, on peut faire validé par défifoot tous les 10 jours(en envoyant un mp et laisser le choix de cocher "oui il est a vendre" ou "non je souhaite le retirer de la liste transfert" .Si le manager ne répond pas, le joueur est enlevé de la liste des transfert, et puis si il dis non, le joueur est retiré aussi .
C'est ce que je pense car il y a beaucoup de joueur d'équipes fantomes disponible en transfert .
-
footeux
Mais non, on peut toujours laisser le délai de 3 jours! Mais si au bout de ces 3 jours, le manager n'a pas donné de nouvelles, le joueur part si l'offre de transfert est au dessus de ce que demandait le manager au moment de la mise en vente, ce qui permettra toujours de faire monter les enchères! Il faudrait également limiter ce taux pour qu'il n'y ai pas de managers qui mettent des sommes mirobolantes!!!basket38 a écrit :je ne suis pas d'accord si le joueur pars directement, car, ce qui est bien dans un transfert, c'est l'évolution des enchères, quand on en souhait 200 000 minimum et que comme du monde est dessus sa monte jusqu'a 250 000 !Et puis si on prévoit un échange avec un autre manager on rend le joueur disponible en transfert pour minimum 100 000 par exemple dans le cadre de l'échange, si il met 100 000 minimum par exemple pour que l'autre face l'offre et quelqu'un passe par hasard, le joueur ui plait, il met les 100 000 et plus d'échange, disparu ...Il faut comme meme l'accord du manager, et puis, je vendrais plus cher a mon concurent pour le titre qu'a un manager de L2 ou une équipe moyenne d'autre ligue !
Ok et si le manager répond dans les 3 jours il peut très bien refuser une offre ??
Si c'est sa j'avais mal compris dsl .
-
footeux
Ben non, il n'aura pas le droit de la refuser, mais de toute façon, si cette offre est égale ou au dessus du prix qu'il avait fixé au moment de la mise en vente, il s'en satisfera !!!basket38 a écrit :Ok et si le manager répond dans les 3 jours il peut très bien refuser une offre ??
Oui ok, et si il y a plusieurs offre supérieur il vend a ki il veut ??
Et tu en pense quoi du système ou défifoot envoie des mp tous les 15 jours ...(celui que j'ai dis dans mon message un peu avant), sa permettrai d'éviter les faux espoirs et perte de temps ?!?!
Et tu en pense quoi du système ou défifoot envoie des mp tous les 15 jours ...(celui que j'ai dis dans mon message un peu avant), sa permettrai d'éviter les faux espoirs et perte de temps ?!?!
-
footeux
Bien sûr, s'il y a des offres supérieures, il vend à qui il veut!basket38 a écrit :Oui ok, et si il y a plusieurs offre supérieur il vend a ki il veut ??
Pour ce qui est de ton idée, elle est bien aussi, mais je préfère celle qui consiste à mettre un prix minimum pour son joueur au moment de la vente, ça évitera d'encombrer la boite de message des managers, ou encore d'avoir à valider tous les 10 jours pour remettre en vente ce joueur!
Mais ton idée soulève un problème découlant de l'idée du prix minimum qui est:
Si un manager change d'avis et a oublié d'enlever son joueur de la liste des transferts, mais que ce joueur a reçu une offre plus élevée que le prix de départ, le manager pourra-t-il retirer son joueur de la liste des transferts ou non vu que l'offre est au-dessus du prix de départ !?