niveau des équipes en baisse

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: niveau des équipes en baisse

Message par SurfictFS »

le reste je m'en bas las cou.....es........
Ton retour en ch43 sous le pseudo emre n'ai pas comme tu le dis dans ton poste pour apaiser les esprits, mais pour mieux nous surveiller, surtout jack et moi, sans compté les autres managers qui pense comme nous.
Maintenant tu peux me mettre des sanctions, mais sache que les copier/coller existe et surtout qu'il n'existe pas que défifoot pour discuter entre manageret que chaque manager que je connait depuis 5ans de présence sur le jeu va être mis au courant de la façon que tu exerces ton statu de modo, voir même de RG sur le jeu.
Je vais peut êtte un peu loin, mais toi qui parle que les problème peuvent être réglé par MP, tu n'a jamais eu les c......es de m'envoyer un MP.
Voilà ce que j'avais a dire.
Maintenant jre demande aux administrateurs de prendre le relais de ce modo (fructis ou erme), qui à mon sens réagit non pas dans l'intéret du jeu mais en fonction de sont affectif personnelle.
Qu'est ce que ca doit être quand ca t'interresse !

Dis donc, t'est bien gentil mais tu balance de la m. sur moi pendant une 20taine de ligne alors je me permet de répondre. Oui, quand même.Si tu t'en balance, prouve le: Arrête de me chercher en 43, arrête de me chercher sur le forum.Et ne viens pas dire que c'ets moi qui te cherche parce que ca commence a me taper sur le système cette mentalité. Je suis venu en 43 , mais pas pour ta pomme mets toi bien ca dans le crane. Certains valent la peine qu'on essaye d'arranger les choses. Faut toujours que d'autres se prennent pour le nombril du monde et j'ai franchement d'autres choses a faire que de régler les problemes affectifs de Mr loocky911. Tu peut te plaindre aux administrateur, c'est ton droit si tu as un soucis avec moi et puis voila :)
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Message par soupOchoux »

Limite on s'enroule dans de l'alu ici... RG, surveiller.... mdr, comme certains avait que ca a faire
Si il voulait vous surveiller,(Ce que je doute il a une vie social) vous le sauriez même pas!
Ensuite je peux vous assurer que vous vous faites un film, a force de discuter entre vous je ne sais pas où, vous vous êtes monté une paranoïa communautaire. Je vous assure qu'il faut se calmer là

Image
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par loocky911 »

et en attendant je n'ai toujours pas de réponse à ma question, si tu n'est pas capable de répondre répondre, je ne vois pas pourquoi tu continu a poster sur ce sujet, si je t'énerve, c'est surememnt parce que j'attend une réponse et que tu post systématiquement à côté. Il me semblait qu'il fallait venir sur ce forum pour parler du jeu, ce que je fais dans mon 1er post de ce sujet, mais depuis ton intervention c'est parti en vrille..
Alors comme on ne peut avoir de réponses constructive, je vais faire comme beaucoup de manager que je connais, ne plus venir sur FS.
Pour la réponse à ma question, je vais donc attendre l'arrivée de la new version pour savoir si les équipe vont perdre des point de niveau comme cela à été le cas sur TZ
Image
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

lol c'est clair soupOchoux , complètement parano.... A quoi bon discuter avec ce genre de personne, elles ne savent pas remettre en questions leurs opinion et le débat n'avance pas.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

do marcolino a écrit :
Sur le niveau des équipe j'ai constaté le même truc. Un Npa 94 sur Beta est devenu Npa 89 sur TZ. Un Npa 91 est devenu un Npa 84. Sa me dérange pas plus que sa parce que bon je m'occupe moyennement du compte mais sa serait quand même intéressant de quoi cette baisse de Npa est dut. Nouvelle méthode de calcul ?
Et après personne ne t'a répondu ... :roll:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
footeux

Message par footeux »

Faire avancer le jeu en rabaissant et critiquant les remarques des autres ! Original comme méthode ! Au lieu de passer ton temps à critiquer les remarques des autres, apporte des remarques concrètes avec des arguments parce que là, ça vole franchement pas haut votre discours !
Ah oui, j'allais oublié, tant que tu n'amèneras rien d'intéressant pour le jeu, comme par exemple, rapporter un bug du jeu (et un vrai bug, pas une pseudo baisse de niveau), donner des idées de développement avec les arguments qui vont avec, ... Sans ça, tous tes nouveaux sujets seront verrouillés et il ne faudra pas t'étonner !
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

footeux a écrit :Faire avancer le jeu en rabaissant et critiquant les remarques des autres ! Original comme méthode ! Au lieu de passer ton temps à critiquer les remarques des autres, apporte des remarques concrètes avec des arguments parce que là, ça vole franchement pas haut votre discours !
Ah oui, j'allais oublié, tant que tu n'amèneras rien d'intéressant pour le jeu, comme par exemple, rapporter un bug du jeu (et un vrai bug, pas une pseudo baisse de niveau), donner des idées de développement avec les arguments qui vont avec, ... Sans ça, tous tes nouveaux sujets seront verrouillés et il ne faudra pas t'étonner !
Joueur Dos Santos Ribeiro Eduardo.png
Joueur Dos Santos Ribeiro Eduardo.png (48.82 Kio) Vu 951 fois
Fiche du joueur Dos Santos Ribeiro Eduardo.png
Fiche du joueur Dos Santos Ribeiro Eduardo.png (46.53 Kio) Vu 951 fois
Moi sa m'intéresse. Y aurait il une nouvelle méthode de calcul du NPA qui a entrainé ce changement ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Message par soupOchoux »

Merci Do pour avoir fait l'effort de remettre de la clarté dans sa demande, c'est vrai faudrait voir comment est fait ce nouveau calcul.

Je pense que contrairement a la version actuel, le trie dans les points fort du joueur dans SA specialité n'est pas encore fait?

Et que ca viendra, auquel cas il faudra leur demander
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Je pense qu'il sagit dune nouvelle maniere de calculer le npa, peut etre plus réaliste que la précédente (qui représente mieux le niveau du joueur a son poste) Mais ce n'est pas tres important en soi puisque le niveau en match du joueur reste exactement le meme
footeux

Message par footeux »

Tout à fait, le NPA n'avait pas vraiment de signification particulière, et il va prendre encore moins d'importance par la suite puisque la valeur d'un joueur prendra en compte l'intérêt des clubs et plus le NPA !
C'est donc à mon avis une nouvelle méthode de calcul qui prend plus en compte les niveaux en match ! A confirmer par stef peut être !
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »