[Ligue 1] 2009/2010

Modérateur : Modérateurs FS

Qui sera le meilleur buteur de L1 ?

Lisandro Lopez
1
17%
Gervinho
0
Aucun vote
Pierre Alain Frau
0
Aucun vote
Mamadou Niang
5
83%
Autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Ligue 1] 2009/2010

Message par sophie13 »

Le Classico PSG-OM approche :P et MR Duhamel sera l'arbitre je ne suis pas très rassurée :lol:

Bien que supporter madrilène et par conséquent "anti-Barça", je ne peux que constater que de l'autre côté des Pyrénées, la presse s'en donne à coeur joie pour critiquer Laurent Duhamel, l'arbitre français, qui a pris le match Barça-Rubin Kazan pour un match d'entrainement avant OM - PSG. Le quotidien madrilène Marca lui donne même la note de 2/10 et le crédite de 2 penaltys non sifflés pour le Barça dont une main dans la surface.

Par florentino, marc-tal.football.fr
Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Si quelqu'un d'autre appelle encore sa un classico, je ne répondrais plus de mes actes sur ce forum ! 8-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

do marcolino a écrit :Si quelqu'un d'autre appelle encore sa un classico, je ne répondrais plus de mes actes sur ce forum ! 8-)
C'en était un en tout cas, mais ca fait bien 5 ans que ca ne ressemble plus à rien.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
footeux

Message par footeux »

sophie13 a écrit :Le Classico PSG-OM approche :P et MR Duhamel sera l'arbitre je ne suis pas très rassurée :lol:

Bien que supporter madrilène et par conséquent "anti-Barça", je ne peux que constater que de l'autre côté des Pyrénées, la presse s'en donne à coeur joie pour critiquer Laurent Duhamel, l'arbitre français, qui a pris le match Barça-Rubin Kazan pour un match d'entrainement avant OM - PSG. Le quotidien madrilène Marca lui donne même la note de 2/10 et le crédite de 2 penaltys non sifflés pour le Barça dont une main dans la surface.

Par florentino, marc-tal.football.fr
Monsieur Duhamel est un arbitre qui a le niveau européen ! Arrêtons de critiquer les arbitres français, on voit très bien en Coupe d'Europe ou lors des matchs de l'équipe de France que le niveau est le même partout !
Le vrai problème n'est d'ailleurs pas les arbitres en eux même, on ne va pas leur demander l'impossible avec un jeu qui va de plus en plus vite, des joueurs qui simulent de plus en plus, etc ...
La vidéo, voir le 5ème arbitre (même si je suis pas convaincu) sont peut être et certainement les solutions à tous ces problèmes !
En attendant, arrêtez de critiquer les arbitres, prenez vous en plutôt aux organisations internationales et aux joueurs (comme Valbuena :mrgreen: ) !
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

La presse Espagnol n'est pas honnête. Son arbitrage a été parfait mardi soir.
Faut savoir perdre parfois !!!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Lord casa a écrit :
do marcolino a écrit :Si quelqu'un d'autre appelle encore sa un classico, je ne répondrais plus de mes actes sur ce forum ! 8-)
C'en était un en tout cas, mais ca fait bien 5 ans que ca ne ressemble plus à rien.
Sa n'en a jamais été 1. Inventer de toute presse juste pour symboliser l'affrontement Capitale/Pronvince. Cette rivalité n'a rien de légitime. Jprefere allez me toucher devant un River/Boca ou un Barça/Real (qui eux sont de vrai classico) que devant un Om/PSG.
Monsieur Duhamel est un arbitre qui a le niveau européen ! Arrêtons de critiquer les arbitres français, on voit très bien en Coupe d'Europe ou lors des matchs de l'équipe de France que le niveau est le même partout !
Le vrai problème n'est d'ailleurs pas les arbitres en eux même, on ne va pas leur demander l'impossible avec un jeu qui va de plus en plus vite, des joueurs qui simulent de plus en plus, etc ...
La vidéo, voir le 5ème arbitre (même si je suis pas convaincu) sont peut être et certainement les solutions à tous ces problèmes !
En attendant, arrêtez de critiquer les arbitres, prenez vous en plutôt aux organisations internationales et aux joueurs (comme Valbuena :mrgreen: ) !
Moi Duhamel il a du mal a passé depuis un certains soir. :mrgreen:
LeCartel15 a écrit :La presse Espagnol n'est pas honnête. Son arbitrage a été parfait mardi soir.
Faut savoir perdre parfois !!!
On a tellement pris l'habitude de tout mettre sur le dos des arbitres qu'on en oublie parfois que y a ce que l'on appelle communément des "joueurs" sur un terrain et qui sont là aussi pour recevoir des critiques. Mais non on préfère tout mettre sur le dos de l'arbitre. C'est tellement plus facile (et lâche). Qu'on critique un arbitre parce qu'il a été mauvais Ok. Qu'on critique un arbitre sous prétexte qu'on perd nan.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

do marcolino a écrit :Moi Duhamel il a du mal a passé depuis un certains soir. :mrgreen:
Moi je plains ceux qui porte le même nom de famille :lol: ;-)
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Dans les travées du stade l'Abbé-Deschamps, après la défaite de Montpellier (1-2), Louis Nicollin s'est montré assez virulent et menaçant à l'égard de Benoît Pedretti, le milieu de terrain bourguignon. «La victoire d'Auxerre est mérité, mais au match retour, on va s'occuper de Benoît Pedretti. Ce type est une petite tarlo.uze», a déclaré le président montpelliérain. Au micro de Canal +, Pedretti n'a pas hésité à lui répondre : «J'ai beaucoup de respect pour l'homme et pour tout ce qu'il a apporté au football français, mais entendre de tels propos est inacceptable.»
Calme Calme Loulou c'est pas bon pour ton coeur.

A part sa j'espere qu'il va manger sévère le garçon. Avoir de tel propos quand on est n'est président de club ... C'est assez débiIe. Autant il fait marrer par moment autant là il aurait mieux fait de s'abstenir ... :roll:
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par boubaloo »

Le Paris Foot Gay critique Nicollin

Le club amateur du Paris Foot Gay a vivement réagi ce dimanche dans un communiqué aux déclarations du président de Montpellier Louis Nicollin, après la défaite de son équipe samedi soir face à Auxerre (1-2). Le PFG demande des sanctions à l'encontre du dirigeant du MHSC, estimant que ce dernier a tenu des propos «homophobes». «Ce samedi soir, Louis Nicollin, répond au micro de Canal+ et déclare : "La victoire d'Auxerre est méritée, mais au match retour, on va s'occuper de Benoît Pedretti. Ce type est une petite tarlouze !" Il y a quelques mois, en répondant aux journalistes, Louis Nicollin ponctue déjà chacune de ses phrases, au sujet de ces détracteurs et adversaires, d'injures à caractère homophobe du type "cette bande de pédés"», affirme le Paris Foot Gay.

«À combien de déclarations à caractère homophobe le président d'un club de l'élite française a-t-il droit ?», s'interroge le club amateur, qui rappelle «qu'un club de football loisir, le Créteil Bébel, a été récemment exclu de notre championnat pour avoir refusé de jouer contre notre club». «Nous demanderons bien évidemment que de réelles sanctions soient prises à l'encontre de Monsieur Nicollin qui se devrait d'être un exemple», insiste le Paris Foot Gay.
http://www.lequipe.fr

C'est le phoque qui se moque du cachalot !
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Un petit passage, juste pour dire que Grenoble est bien parti pour battre des records titanesques!
Bon après, ce n'est peut-être pas le genre de record que nous espérions en début de saison :lol:

(petite anecdote : on a croisé des supporters hier soir dans la nuit, ils chantaient tous en coeur : "On est en L2, on est en L2, on est on est on est en L2" Bien sur, vous l'avez deviner, à chanter sur l'air "On est les champions!"
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »