Groupe d'amis [RETENU]
Modérateur : Modérateurs FS
- mfourmy
- L'Elite des membres

Groupe d'amis [RETENU]
Bonjour,
Avec l'ajout de la liste d'amis, les envois de messages ont été drôlement simplifiés, notamment pour des managers comme Piquant et moi qui envoyont des messages aux participants de nos championnat amicaux.
Seul soucis, à chaque fois il faut sélectionner les 19 managers participants.
Pourquoi ne pas nous proposer l'ajout de groupe d'amis permettant l'envoi de message ?
ou juste un libellé, en haut de page, qui permet de pré-cocher les managers destinataires du message.
Qu'en pensez-vous ?
Avec l'ajout de la liste d'amis, les envois de messages ont été drôlement simplifiés, notamment pour des managers comme Piquant et moi qui envoyont des messages aux participants de nos championnat amicaux.
Seul soucis, à chaque fois il faut sélectionner les 19 managers participants.
Pourquoi ne pas nous proposer l'ajout de groupe d'amis permettant l'envoi de message ?
ou juste un libellé, en haut de page, qui permet de pré-cocher les managers destinataires du message.
Qu'en pensez-vous ?
- Lord casa
- Modérateur FS

Non, Mfourmy qui poste quelque chose ? Incroyable !
Bonn idée, mais j'avoue que 19 participants, c'est pas très long. Par contre si tu le fais régulièrement (toutes les semaines) là d'accord, mais si c occasionnel, p-tet qu'on n'en a pas besoin.
Ce que tu proposes, c'est un peu comme sur MSN, avoir un groupe formé et cliqué dessus pour tous les cocher c'est ca ?
Bonn idée, mais j'avoue que 19 participants, c'est pas très long. Par contre si tu le fais régulièrement (toutes les semaines) là d'accord, mais si c occasionnel, p-tet qu'on n'en a pas besoin.
Ce que tu proposes, c'est un peu comme sur MSN, avoir un groupe formé et cliqué dessus pour tous les cocher c'est ca ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8