Compte avec mon frère

Modérateur : Modérateurs FS

Répondre
zouzouland
Forumiste
Forumiste

Compte avec mon frère

Message par zouzouland »

Voilà j'ai déjà 3 comptes et comme j'ai mis mon frère à la defifootomania(c'est beau non ;) ? )il veut se faire un compte avec moi.
Je voulais savoir si je pouvais faire un compte à son nom et me connecter réglièrement sur son compte afin de l'aider.
Au revoir et merci d'avance
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Re: Compte avec mon frère

Message par Lucas OM »

Merci d'être un peu plus explicite dans tes titres. ;-) J'ai modifié.
Pourquoi ne créerai t-il pas un compte, et quand il est connecté sur celui-ci, tu lui donnes quelques conseils ?

Ou alors, vous vous créez un compte à deux (si tu as moins de trois comptes), où vous serez l'entraineur à deux. Si vous ne partagez pas le même ordinateur, il faudra IMPÉRATIVEMENT déclarer ses comptes. ;-)

Mais le plus simple serait qu'il se crée un compte à lui seul, et que tu lui donnes des conseils quand il est là.
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
zouzouland
Forumiste
Forumiste

Re: Compte avec mon frère

Message par zouzouland »

Désolé pour le titre alors^^
En fait il n'as pas d'adresse MSN et l'adresse familiale est déjà prise par moi-même mais il utiliserais donc mon adresse msn mais j'ai pas encore de compte sur celle là.Don est ce queje pourrais me connecter régulièrement sur son compte ?
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »