Renaissance
http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=571374
Bonjour, je viens d'utiliser 20 crédits pour avoir le pack gold mais je n ai pas la possibilité d'avoir un joueur en vedette boule de neige.
Merci d'avance d'y remédier
Ton Pack Gold est valable jusqu'au 22/01/2011
Pas eu de vedettes
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Re: Pas eu de vedettes
Il faut aller sur la fiche du joueur dont tu veux qu'il devienne vedette et t'auras un messages au dessus des ses caractéristiques te disant ça, si ce n'est pas le cas, alors oui c'est un bug 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

c est normale si le message s affiche aussi sur les fiches des joueurs qui son pas a moi??
pie 710 a écrit :Il faut aller sur la fiche du joueur dont tu veux qu'il devienne vedette et t'auras un messages au dessus des ses caractéristiques te disant ça, si ce n'est pas le cas, alors oui c'est un bug
Merci PIe...
Top réponse
- pie 710
- Entraîneur confirmé

non ça par contre c'est pas normalmatpit a écrit :c est normale si le message s affiche aussi sur les fiches des joueurs qui son pas a moi??
avec plaisir que je te répond magmaMAGMA a écrit :pie 710 a écrit :Il faut aller sur la fiche du joueur dont tu veux qu'il devienne vedette et t'auras un messages au dessus des ses caractéristiques te disant ça, si ce n'est pas le cas, alors oui c'est un bug
Merci PIe...
Top réponse

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon