Souci dans la rentabilite des places?
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Souci dans la rentabilite des places?
J trouve ca bizarre...
Jai 1000 places assises, le prix etait de 250€ et javais une prevision de 1000personnes. Je mets finalement 400€ et qq, jai toujours 1000 persones, mais la fleche mindique que mon prix est trop eleve, et jai une rentabilite inferieure a 50% alors que jai toujours 1000spectateurs...
Ptit souci dans le compteur de rentabilite?
http://mobile.defifoot.com/modules/club/billetterie.php
Jai 1000 places assises, le prix etait de 250€ et javais une prevision de 1000personnes. Je mets finalement 400€ et qq, jai toujours 1000 persones, mais la fleche mindique que mon prix est trop eleve, et jai une rentabilite inferieure a 50% alors que jai toujours 1000spectateurs...
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22
Bamboula21- Les Parisiens - C25
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
Bamboula21- Les Parisiens - C25
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
Re: Souci dans la rentabilite des places?
Ouais y a toujours eu des bugs dès que le nombre de spectateurs attendus approche ou égale le nombre de places disponibles. Perso je préfère calculer moi-même quels sont les prix les plus rentables plutôt que de compter sur les estimations de defifoot...
De toute façon on a beau se plaindre et signaler les bugs, c'est pas demain qu'ils vont être fixés. Il faut juste faire avec!
De toute façon on a beau se plaindre et signaler les bugs, c'est pas demain qu'ils vont être fixés. Il faut juste faire avec!
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
-
coudbol
- Forumiste

Non, il n'y a pas de bug.adriano75 a écrit :J trouve ca bizarre...
Si le "compteur" t'indique 50 % de rentabilité avec 400 000 euros de recettes, ça veut simplement dire que ta rentabilité maximale est de 800 000 euros pour cette catégorie de tribune ( VIP et non assises
Mais pour les atteindre ces 800 000 euros, il te faut plus de places VIP .
Si le bon prix est d'environ 350 euros, il te faut : 800 000 / 350 = environ 2300 places VIP
Vu que tu as déjà développé ton stade au maxi pour ton niveau de ligue, tu as deux possibilités :
- détruire des places debout et construire des VIP.
- attendre de monter pour pouvoir agrandir ton stade, en mettant le prix des VIP au maxi ( 566 euros ) ce qui limitera ton manque à gagner.
Je ne me souviens plus des affluences des "petites ligues" mais le développement du stade doit suivre en gros le ratio : 4/ 2/ 1
- 4 places debout / 2 places assises / 1 place VIP
Le prix optimal des places suit toujours le ratio 1/ 2/ 5 :
si tu as 100 % de renta avec des places debout à 100 euros,il faut mettre les assises à 200 et les VIP à 500 ( dans la mesure où il y a suffisamment de places bien sûr ).
Ou as tu trouvé cette info du 1/2/5?
- greg 21
- Entraîneur confirmé

pour les ratios de constructions et de vente , je confirme
en ayant tester plusieurs choses , j arrive à peu dans ce ratio grosso -modo
en ayant tester plusieurs choses , j arrive à peu dans ce ratio grosso -modo
-
coudbol
- Forumiste

« L’observation recueille les faits ; la réflexion les combine ; l’expérience vérifie le résultat de la combinaison. » Diderotsimonpat a écrit :Ou as tu trouvé cette info du 1/2/5?
"t'es un bon toi" , Roger
- stand by me
- Forumiste

Stef qui détient tous les algorithmes du jeu doit bien se marrer en lisant ça !coudbol a écrit :« L’observation recueille les faits ; la réflexion les combine ; l’expérience vérifie le résultat de la combinaison. » Diderotsimonpat a écrit :Ou as tu trouvé cette info du 1/2/5?
Donc,si j'ai bien compris, pour un stade de 75000 places, on doit avoir X + X/2 + X/5 = 75000
d'où X ~= 44117 places debout ! ! !
conclusion : mes ouvriers vont avoir du boulot !
Tu as mal compris...
coudbol parlait du prix des places, pas de leur nombre...
coudbol parlait du prix des places, pas de leur nombre...