Départ et don d'équipe
Modérateur : Modérateurs Défifoot
Départ et don d'équipe
Bonjour à tous,
Je compte quitter le jeu en fin de saison, peut être plus tôt. L'envie n'étant plus présente depuis que la convivialité a pris un sacré coup et surtout depuis que ma buvette est désertée, mon chiffre d'affaire en boisson ne me permet plus de financer mes soirées Bunga-Bunga ...
Bref, je vais sans doute donner l'équipe Sicilia FC http://defifoot.com/equipe/football/85245/ actuellement en Elite, en espérant qu'elle y soit encore en fin de saison.
Je ne donnerai pas l'équipe à n'importe qui, à vrai dire je ne suis même pas sûr de la donner, je la garderai peut être et je ferai les tactiques jusqu'à ce que je trouve la personne idéale, à voir, sinon je vends les joueurs et m'en vais.
J'attends vos messages si vous êtes intéressés.
A bientot
Je compte quitter le jeu en fin de saison, peut être plus tôt. L'envie n'étant plus présente depuis que la convivialité a pris un sacré coup et surtout depuis que ma buvette est désertée, mon chiffre d'affaire en boisson ne me permet plus de financer mes soirées Bunga-Bunga ...
Bref, je vais sans doute donner l'équipe Sicilia FC http://defifoot.com/equipe/football/85245/ actuellement en Elite, en espérant qu'elle y soit encore en fin de saison.
Je ne donnerai pas l'équipe à n'importe qui, à vrai dire je ne suis même pas sûr de la donner, je la garderai peut être et je ferai les tactiques jusqu'à ce que je trouve la personne idéale, à voir, sinon je vends les joueurs et m'en vais.
A bientot

- jakomano
- Administrateur

Re: Départ et don d'équipe
Encore un bon manager qui nous quitte 
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Attends au moins la fin de saison pour que tu mette 2x la fessée de vouloir partir

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- greg 21
- Entraîneur confirmé

Allez reste et au pire toute la team fs et les modérateurs defifoot viendront te redonner la patate avec l envie.Salvo a écrit :Bonjour à tous,
A bientot
On peut te changer de conf avec une conf que de bunga bunga X -18 lol
Bref, si c est une prise de recul pour mieux revenir , je peux te gérer ton équipe en attendant , et défoncer Seb
- jay_dro
- L'Elite des membres

Comme dit en Off.
Dommage de perdre un manager investi (même si on n'était pas toujours d'accord, tu aura fait du très bon boulot).
Bonne chance IRL
Dommage de perdre un manager investi (même si on n'était pas toujours d'accord, tu aura fait du très bon boulot).
Bonne chance IRL
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Je me joins à l'équipe, je ne connais pas bien Salvo, mais ça a toujours été l'un des premiers à apporter son aide sur le forum et aux managers. Bonne suite IRL en espérant te voir rester l'ami 
- kcnarf
- Forumiste

slt
je viens de voir le message de Salvo...
Dommage que tu nous quitte. après c'est vrai depuis le passage a la V7 moi aussi j'ai plus le trop me gout...
c'est vrai on a perdu en convivialité...
En tous cas si tu reste, ça serait cool sinon bonne route. et de toute facons ma buvette sera toujours ouverte pour toi ;)
je viens de voir le message de Salvo...
Dommage que tu nous quitte. après c'est vrai depuis le passage a la V7 moi aussi j'ai plus le trop me gout...
c'est vrai on a perdu en convivialité...
En tous cas si tu reste, ça serait cool sinon bonne route. et de toute facons ma buvette sera toujours ouverte pour toi ;)