[Ligue 1] 2009/2010
Modérateur : Modérateurs FS
-
footeux
Re: [Ligue 1] 2009/2010
Fin de carrière pour Savidan pour cause de problèmes cardiaques, j'ai mal pour lui, ça doit être un moment très difficile après une saison lors de laquelle il a connu l'équipe de France !
- océano
- Forumiste

Je viens de voir ça, je suis dégoutté pour lui et surpris...footeux a écrit :Fin de carrière pour Savidan pour cause de problèmes cardiaques, j'ai mal pour lui, ça doit être un moment très difficile après une saison lors de laquelle il a connu l'équipe de France !
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- Simba13
- Forumiste

Idem, il avait pris un super élan ces dernières saisons, trop dommage qu'il soit stoppéocéano a écrit :Je viens de voir ça, je suis dégoutté pour lui et surpris...footeux a écrit :Fin de carrière pour Savidan pour cause de problèmes cardiaques, j'ai mal pour lui, ça doit être un moment très difficile après une saison lors de laquelle il a connu l'équipe de France !![]()
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Il sort alors qu'il sort d'une saison pleine (14 buts quand même). Deg
Petite question : Quid de Caen ? Dans l'affaire ils devaient récupérer 4-5 millions de la parts de l'ASM. En sachant que Savidan est le joueur qui avait surement la valeur la plus élevé de l'effectif et qu'ils l'ont payé 5 millions a VAFC il y a 1 an que va t'il se passer ? Dédommagement ? Parce que une descente sa coute chére (A titre d'exemple la descente du Rc Lens aura couter au club environ 40 millions) et je suppose que la vente de Savidan aurait permis au club d'être beaucoup plus serein.
Petite question : Quid de Caen ? Dans l'affaire ils devaient récupérer 4-5 millions de la parts de l'ASM. En sachant que Savidan est le joueur qui avait surement la valeur la plus élevé de l'effectif et qu'ils l'ont payé 5 millions a VAFC il y a 1 an que va t'il se passer ? Dédommagement ? Parce que une descente sa coute chére (A titre d'exemple la descente du Rc Lens aura couter au club environ 40 millions) et je suppose que la vente de Savidan aurait permis au club d'être beaucoup plus serein.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Je suis aussi décue pour lui
mais une question les anomalies apparaissent du jour au lendemain? je trouve cela bizarre ca fait plusieurs joueurs assez agés qui ont ce type de soucis, alors que je suppose qu'ils ont déja été controlés depuis le début de leur carriére.
Et puis méme si c'est triste, je préfére le voir arréter et qu'il préserve sa santé le Steeve quelqu'un de bien!
Et puis méme si c'est triste, je préfére le voir arréter et qu'il préserve sa santé le Steeve quelqu'un de bien!
- Oumar176
- Forumiste

Pour moi mes favoris sont : Bordeaux,Lyon,Marseille
Maintenant on voit que bordeaux à pas beaucoup recruter à part Gourcuff, Carrasso. Peut être l'arrivée de Plasil et un défenseur. Mais ils sont quand même favoris.
Marseille : Il remplace les partans Cana par Lucho Gonzalez (qui est très bon
). Etiana qui file à Wolfsburg je sais pas qui va le remplacer. Diawara qui à voulu rejoindre son cousin Niang. (Son petit frère à Diawara qui a tous les maillots en passant je le salue mdr.)
Bah Marseille il s'arme pour cette saison.
Lyon : Le sextuple champion de france. Après les départs de Benzema et Juninho. Ils sont peu pas dans le caca mdrrrr. Mais ils ont recrutés le buteur de Porto Lisandro Lopez, peut être Patrick Viera, et d'autres joueurs enfin bref.
Cette saison sava être passionante !!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant on voit que bordeaux à pas beaucoup recruter à part Gourcuff, Carrasso. Peut être l'arrivée de Plasil et un défenseur. Mais ils sont quand même favoris.
Marseille : Il remplace les partans Cana par Lucho Gonzalez (qui est très bon
Lyon : Le sextuple champion de france. Après les départs de Benzema et Juninho. Ils sont peu pas dans le caca mdrrrr. Mais ils ont recrutés le buteur de Porto Lisandro Lopez, peut être Patrick Viera, et d'autres joueurs enfin bref.
=======>Les Amazones ch.12<========
- Numa84310
- Forumiste

C'est qui luiOumar176 a écrit :Pour moi mes favoris sont : Bordeaux,Lyon,Marseille
Marseille : Il remplace les partans Cana par Lucho Gonzalez (qui est très bon). Etiana qui file à Wolfsburg je sais pas qui va le remplacer. Diawara qui à voulu rejoindre son cousin Niang. (Son petit frère à Diawara qui a tous les maillots en passant je le salue mdr.)
Il voulait dire Ziani je pense .. 
-
footeux
Le PSG a laissé tomber devant la longueur que prend le dossier Vieira !Shanaru1 a écrit :Patrick Viera ne veut pas aller à PSG ?