[Ligue 1] 2009/2010

Modérateur : Modérateurs FS

Qui sera le meilleur buteur de L1 ?

Lisandro Lopez
1
17%
Gervinho
0
Aucun vote
Pierre Alain Frau
0
Aucun vote
Mamadou Niang
5
83%
Autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

footeux

Re: [Ligue 1] 2009/2010

Message par footeux »

Fin de carrière pour Savidan pour cause de problèmes cardiaques, j'ai mal pour lui, ça doit être un moment très difficile après une saison lors de laquelle il a connu l'équipe de France !
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

footeux a écrit :Fin de carrière pour Savidan pour cause de problèmes cardiaques, j'ai mal pour lui, ça doit être un moment très difficile après une saison lors de laquelle il a connu l'équipe de France !
Je viens de voir ça, je suis dégoutté pour lui et surpris... :shock: :cry:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Simba13
Forumiste
Forumiste

Message par Simba13 »

océano a écrit :
footeux a écrit :Fin de carrière pour Savidan pour cause de problèmes cardiaques, j'ai mal pour lui, ça doit être un moment très difficile après une saison lors de laquelle il a connu l'équipe de France !
Je viens de voir ça, je suis dégoutté pour lui et surpris... :shock: :cry:
Idem, il avait pris un super élan ces dernières saisons, trop dommage qu'il soit stoppé :cry: :cry:
Image

Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Il sort alors qu'il sort d'une saison pleine (14 buts quand même). Deg :cry:

Petite question : Quid de Caen ? Dans l'affaire ils devaient récupérer 4-5 millions de la parts de l'ASM. En sachant que Savidan est le joueur qui avait surement la valeur la plus élevé de l'effectif et qu'ils l'ont payé 5 millions a VAFC il y a 1 an que va t'il se passer ? Dédommagement ? Parce que une descente sa coute chére (A titre d'exemple la descente du Rc Lens aura couter au club environ 40 millions) et je suppose que la vente de Savidan aurait permis au club d'être beaucoup plus serein.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Je suis aussi décue pour lui :( mais une question les anomalies apparaissent du jour au lendemain? je trouve cela bizarre ca fait plusieurs joueurs assez agés qui ont ce type de soucis, alors que je suppose qu'ils ont déja été controlés depuis le début de leur carriére.

Et puis méme si c'est triste, je préfére le voir arréter et qu'il préserve sa santé le Steeve quelqu'un de bien!
Image
Oumar176
Forumiste
Forumiste

Message par Oumar176 »

Pour moi mes favoris sont : Bordeaux,Lyon,Marseille

Maintenant on voit que bordeaux à pas beaucoup recruter à part Gourcuff, Carrasso. Peut être l'arrivée de Plasil et un défenseur. Mais ils sont quand même favoris.

Marseille : Il remplace les partans Cana par Lucho Gonzalez (qui est très bon :mrgreen: ). Etiana qui file à Wolfsburg je sais pas qui va le remplacer. Diawara qui à voulu rejoindre son cousin Niang. (Son petit frère à Diawara qui a tous les maillots en passant je le salue mdr.)
Bah Marseille il s'arme pour cette saison.

Lyon : Le sextuple champion de france. Après les départs de Benzema et Juninho. Ils sont peu pas dans le caca mdrrrr. Mais ils ont recrutés le buteur de Porto Lisandro Lopez, peut être Patrick Viera, et d'autres joueurs enfin bref.

Cette saison sava être passionante !!!!!!!!!!!!!!!!!
=======>Les Amazones ch.12<========
Numa84310
Forumiste
Forumiste

Message par Numa84310 »

Oumar176 a écrit :Pour moi mes favoris sont : Bordeaux,Lyon,Marseille

Maintenant on voit que bordeaux à pas beaucoup recruter à part Gourcuff, Carrasso. Peut être l'arrivée de Plasil et un défenseur. Mais ils sont quand même favoris.

Marseille : Il remplace les partans Cana par Lucho Gonzalez (qui est très bon :mrgreen: ). Etiana qui file à Wolfsburg je sais pas qui va le remplacer. Diawara qui à voulu rejoindre son cousin Niang. (Son petit frère à Diawara qui a tous les maillots en passant je le salue mdr.)
Bah Marseille il s'arme pour cette saison.

Lyon : Le sextuple champion de france. Après les départs de Benzema et Juninho. Ils sont peu pas dans le caca mdrrrr. Mais ils ont recrutés le buteur de Porto Lisandro Lopez, peut être Patrick Viera, et d'autres joueurs enfin bref.

Cette saison sava être passionante !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est qui lui :lol:
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Message par Alex-USG »

Il voulait dire Ziani je pense .. :lol:
Shanaru1
Forumiste
Forumiste

Message par Shanaru1 »

Patrick Viera ne veut pas aller à PSG ?
Image

Image
Vive l'OM et la FRANCE !
footeux

Message par footeux »

Shanaru1 a écrit :Patrick Viera ne veut pas aller à PSG ?
Le PSG a laissé tomber devant la longueur que prend le dossier Vieira !
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »