Olympique de Marseille [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs FS

boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Message par boubaloo »

Et que Ricardo malgré tout a laisser des bases solide au club en leur apprenant à défendre et en recrutant des perles au prix de simples nacres. Il a d'ailleurs fait un peu de même à Monaco qui c'est bien relevé mine de rien. Après j'aime pas le style Ricardo, mais il fait du bien là ou il passe.
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Manouche »

Je suis content que tu penses ça boubaloo. Je suis tout à fait d'accord que le travail de fond fait par Ricardo à Bordeaux a été exceptionnel.
On a oublié qu'il a fait 2è dès la première saison avec une équipe qui avait évité la relégation de justesse la saison précédente. C'est le groupe qu'il a construit + Gourcuff qui a été champion donc c'est en bonne partie son travail qui l'a permis.
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Mais nous sommes plein de Bordelais à le penser Manouche.Nous on sait, qui a acheté Fernando et Wendel pour moins de 4 millions. Faut pas croire. Et Ricardo est parti la tête haute sans avoir planifié 6 mois à l'avance sa fuite. On se faisait chier avec Ricardo mais il a fait du bon boulot.

J'avoue que Blanc a baissé dans mon estime. Surtout au niveau de l'Etat d'Esprit.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Dégoutté de cet arbitre de mer.de. Il met un rouge sur une faute anodine dans une première mi-temps a sens unique en notre faveur. On perd 2 points ce soir :-x
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
marcolefort
Forumiste
Forumiste

Message par marcolefort »

océano a écrit :Dégoutté de cet arbitre de mer.de. Il met un rouge sur une faute anodine dans une première mi-temps a sens unique en notre faveur. On perd 2 points ce soir :-x
Je suis entièrement d'accord avec toi, et en plus il y avait penalty. :-x :-x :-x
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

marcolefort a écrit :
océano a écrit :Dégoutté de cet arbitre de mer.de. Il met un rouge sur une faute anodine dans une première mi-temps a sens unique en notre faveur. On perd 2 points ce soir :-x
Je suis entièrement d'accord avec toi, et en plus il y avait penalty. :-x :-x :-x
De toute façon, venant de l'arbitrage plus rien ne m'étonne ces derniers temps. Entre le rouge d'hier pour Caen, celui d'aujourd'hui, le pénalty hors-surface encore contre Caen et le nombre d'erreurs d'arbitrage lors de ce même match Caen-Brest, on peut relancer à nouveau le débat de la vidéo.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Marseille : Le bus des joueurs attaqué

A l'entrée du Stade Jacques-Chaban-Delmas, avant la rencontre, le bus qui transportait les joueurs de l'OM a été attaqué dimanche soir par environ 300 supporters bordelais. Si une vitre a été brisée, les forces de l'ordre ont dû intervenir pour que le bus marseillais puisse continuer sa route.

A quand le plan triaud ? :roll:
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par boubaloo »

Et les 2 mains dans la surface 2 minutes avant le rouge, vous l'avez bizarrement occulté.
Mais on a l'habitude qu'on ne nous siffle pas les pénalty pour main dans la surface du champion de France quand il joue chez nous, ça en devient même récurant.

Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Faut pas chercher. L'arbitre n'était ni pro marseillais ni pro Bordelais. C'était Chapron, l'un des plus mauvais si ce n'est le plus mauvais.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par boubaloo »

D'accord avec toi, il est mauvais et a flingué l'histoire du match, que ce soit pour Marseille ou pour Bordeaux.

Image
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »