Ballon d'Or 2011 FIFA

Modérateur : Modérateurs FS

océano
Forumiste
Forumiste

Re: Ballon d'Or 2011 FIFA

Message par océano »

Lomax a écrit :D'accord avec vous.
J'aurais préféré le donner à Xavi, qui a gagné quelques matches ( :mrgreen: ) avec l'Espagne, alors que Messi peine toujours autant avec l'Argentine.
Et de toute façon, à ce rythme là, ce sont toujours les médias qui font le classement. Un défenseur ou gardien n'est pas prêt de voir de prêt le ballon d'or malheureusement, tant que Barcelone et Ronaldo seront en tête d'affiche.

Dommage, je trouve presque que le ballon d'or perd de son objectivité.
Et pour tout dire, je suis + fan d'un Lisandro Lopez qui tient l'attaque (voire l'équipe) de l'OL à bouts de bras, qu'un Messi qui évolue dans la meilleure équipe du monde. Mais ce n'est que mon avis perso
Je suis assez d'accord avec toi. D'ailleurs personnellement, il commence à me porter sur le système d'entendre les médias parler de Messi comme un dieu. On est loin de la réalité même si c'est vrai que c'est un excellent joueur. Le jour ou il fera gagner l'Argentine, je reverrai surement mon jugement mais pour le moment ce n'est pas le cas. Ballon d'or des médias footix...
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
riyad
Forumiste
Forumiste

Message par riyad »

océano a écrit :
Lomax a écrit :D'accord avec vous.
J'aurais préféré le donner à Xavi, qui a gagné quelques matches ( :mrgreen: ) avec l'Espagne, alors que Messi peine toujours autant avec l'Argentine.
Et de toute façon, à ce rythme là, ce sont toujours les médias qui font le classement. Un défenseur ou gardien n'est pas prêt de voir de prêt le ballon d'or malheureusement, tant que Barcelone et Ronaldo seront en tête d'affiche.

Dommage, je trouve presque que le ballon d'or perd de son objectivité.
Et pour tout dire, je suis + fan d'un Lisandro Lopez qui tient l'attaque (voire l'équipe) de l'OL à bouts de bras, qu'un Messi qui évolue dans la meilleure équipe du monde. Mais ce n'est que mon avis perso
Je suis assez d'accord avec toi. D'ailleurs personnellement, il commence à me porter sur le système d'entendre les médias parler de Messi comme un dieu. On est loin de la réalité même si c'est vrai que c'est un excellent joueur. Le jour ou il fera gagner l'Argentine, je reverrai surement mon jugement mais pour le moment ce n'est pas le cas. Ballon d'or des médias footix...
En même tant , tu peux me dire qui fait mieux que lui en ce moment ... ?
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
footeux

Message par footeux »

Lomax le dit dans son poste...
Messi ne montre rien en équipe nationale...
Le Ballon d'Or a perdu toute crédibilité et les fans de foot ne s'y trompent pas en n'y apportant plus aucun intérêt...
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Image
Image Le tort tue Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

riyad a écrit :En même tant , tu peux me dire qui fait mieux que lui en ce moment ... ?
Si le Real est moins fort que le Barça, alors Cristiano Ronaldo a bien plus de mérite !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

Je suis très déçu que Xavi soit passé à côté.
Le ballon d'or devrait récompenser le joueur capable de faire gagner son équipe, en club comme en sélection. Et Xavi rentre tout à fait dans cette catégorie là.
Il a tout gagné ou presque sur l'année écoulée en étant une partie de l'âme de Barcelone, c'est lui le maître à jouer. En sélection je n'en parle pas, aucune comparaison possible avec les deux autres.
Décevant.

Après, sûr que Messi est le meilleur joueur du monde et qu'il gagnera d'autres trophées moins galvaudés que celui-ci.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
riyad
Forumiste
Forumiste

Message par riyad »

DonDiego2000 a écrit :Je suis très déçu que Xavi soit passé à côté.
Le ballon d'or devrait récompenser le joueur capable de faire gagner son équipe, en club comme en sélection. Et Xavi rentre tout à fait dans cette catégorie là.
Il a tout gagné ou presque sur l'année écoulée en étant une partie de l'âme de Barcelone, c'est lui le maître à jouer. En sélection je n'en parle pas, aucune comparaison possible avec les deux autres.
Décevant.

Après, sûr que Messi est le meilleur joueur du monde et qu'il gagnera d'autres trophées moins galvaudés que celui-ci.

C'est finit pour Xavi , le pauvre ... Il a 32 ans , il pourra pas faire grand chose à mon avis
Image Image
riyad
Forumiste
Forumiste

Message par riyad »

dinn a écrit :Rien a voir l'age,si Messi ne serait pas au Barca,Xavi eté ballon d'or cette année!!!
Cannavaro avait quel age???

Et tu crois que c'est toujours Xavi qui sera 3e au ballon d'or ? Jusqu'à la fin de sa carrière :hum:
Image Image
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »