Je suis assez d'accord avec toi. D'ailleurs personnellement, il commence à me porter sur le système d'entendre les médias parler de Messi comme un dieu. On est loin de la réalité même si c'est vrai que c'est un excellent joueur. Le jour ou il fera gagner l'Argentine, je reverrai surement mon jugement mais pour le moment ce n'est pas le cas. Ballon d'or des médias footix...Lomax a écrit :D'accord avec vous.
J'aurais préféré le donner à Xavi, qui a gagné quelques matches () avec l'Espagne, alors que Messi peine toujours autant avec l'Argentine.
Et de toute façon, à ce rythme là, ce sont toujours les médias qui font le classement. Un défenseur ou gardien n'est pas prêt de voir de prêt le ballon d'or malheureusement, tant que Barcelone et Ronaldo seront en tête d'affiche.
Dommage, je trouve presque que le ballon d'or perd de son objectivité.
Et pour tout dire, je suis + fan d'un Lisandro Lopez qui tient l'attaque (voire l'équipe) de l'OL à bouts de bras, qu'un Messi qui évolue dans la meilleure équipe du monde. Mais ce n'est que mon avis perso
Ballon d'Or 2011 FIFA
Modérateur : Modérateurs FS
- océano
- Forumiste

Re: Ballon d'Or 2011 FIFA
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
En même tant , tu peux me dire qui fait mieux que lui en ce moment ... ?océano a écrit :Je suis assez d'accord avec toi. D'ailleurs personnellement, il commence à me porter sur le système d'entendre les médias parler de Messi comme un dieu. On est loin de la réalité même si c'est vrai que c'est un excellent joueur. Le jour ou il fera gagner l'Argentine, je reverrai surement mon jugement mais pour le moment ce n'est pas le cas. Ballon d'or des médias footix...Lomax a écrit :D'accord avec vous.
J'aurais préféré le donner à Xavi, qui a gagné quelques matches () avec l'Espagne, alors que Messi peine toujours autant avec l'Argentine.
Et de toute façon, à ce rythme là, ce sont toujours les médias qui font le classement. Un défenseur ou gardien n'est pas prêt de voir de prêt le ballon d'or malheureusement, tant que Barcelone et Ronaldo seront en tête d'affiche.
Dommage, je trouve presque que le ballon d'or perd de son objectivité.
Et pour tout dire, je suis + fan d'un Lisandro Lopez qui tient l'attaque (voire l'équipe) de l'OL à bouts de bras, qu'un Messi qui évolue dans la meilleure équipe du monde. Mais ce n'est que mon avis perso
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"

-
footeux
Lomax le dit dans son poste...
Messi ne montre rien en équipe nationale...
Le Ballon d'Or a perdu toute crédibilité et les fans de foot ne s'y trompent pas en n'y apportant plus aucun intérêt...
Messi ne montre rien en équipe nationale...
Le Ballon d'Or a perdu toute crédibilité et les fans de foot ne s'y trompent pas en n'y apportant plus aucun intérêt...
-
Lomax
- L'Elite des membres

Le tort tue 
- Lord casa
- Modérateur FS

Si le Real est moins fort que le Barça, alors Cristiano Ronaldo a bien plus de mérite !riyad a écrit :En même tant , tu peux me dire qui fait mieux que lui en ce moment ... ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-
DonDiego2000
- L'Elite des membres

Je suis très déçu que Xavi soit passé à côté.
Le ballon d'or devrait récompenser le joueur capable de faire gagner son équipe, en club comme en sélection. Et Xavi rentre tout à fait dans cette catégorie là.
Il a tout gagné ou presque sur l'année écoulée en étant une partie de l'âme de Barcelone, c'est lui le maître à jouer. En sélection je n'en parle pas, aucune comparaison possible avec les deux autres.
Décevant.
Après, sûr que Messi est le meilleur joueur du monde et qu'il gagnera d'autres trophées moins galvaudés que celui-ci.
Le ballon d'or devrait récompenser le joueur capable de faire gagner son équipe, en club comme en sélection. Et Xavi rentre tout à fait dans cette catégorie là.
Il a tout gagné ou presque sur l'année écoulée en étant une partie de l'âme de Barcelone, c'est lui le maître à jouer. En sélection je n'en parle pas, aucune comparaison possible avec les deux autres.
Décevant.
Après, sûr que Messi est le meilleur joueur du monde et qu'il gagnera d'autres trophées moins galvaudés que celui-ci.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Brocoli FC Confédération 11
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
DonDiego2000 a écrit :Je suis très déçu que Xavi soit passé à côté.
Décevant.
C'est finit pour Xavi , le pauvre ... Il a 32 ans , il pourra pas faire grand chose à mon avis

dinn a écrit :Rien a voir l'age,si Messi ne serait pas au Barca,Xavi eté ballon d'or cette année!!!
Cannavaro avait quel age???
Et tu crois que c'est toujours Xavi qui sera 3e au ballon d'or ? Jusqu'à la fin de sa carrière