J'ai pris cette décision en y réfléchissant longuement. Ce n'est pas un coup de tête.
Depuis mon retour sur Defifoot, je possède une équipe, le Granit Mikashevichi, en L2 Balonny de la Conf' 28. J'en ai aussi prise une autre il y a peu, en 46, pensant relancer mon engouement. Elle est aussi en L2.
Je vais me séparer de ces deux équipes et mettre un terme, une seconde fois, à mon expérience sur le jeu (et uniquement sur le jeu, je resterai probablement zoner un peu sur le
Pour la 1ere, elle est actuellement 4e ce qui est, si je gère pas trop mal la fin de saison (donc c'est mort), une place qualificative en Coupe des Challengers.
La Conf' 28 regorge de bons managers. Coudbol, Braaki, Alexxxxx, Elojon, Lol, Blanco, Delaporte, Dylan pour ne citer qu'eux, en font notamment parti. La compétitivité y est grande, notamment en Balonny qui est considérée comme le pays le plus fort.
L'effectif est plutôt correct avec quelques bons joueurs ainsi que des jeunes en devenir à potentiel. Le chantier de la défense est le plus important à régler :
A noter que je n'ai toujours pas utilisé les jeunes gagnés au palier 3 et 4. Donc deux jeunes gratos en plus. Dont probablement, vu les futurs formateurs, un milieu de grand talent.
Le stade fait 57500 places (30000 / 20000 / 7500). Ca suffit largement. On a en moyenne 42 000 spectateurs mais en ce moment, ça baisse un peu.
Niveau finance, il y a 3,2 Gt en caisse + 9,5 Gt en transfert. Donc pas loin de 13 Gt. La formation, ça rapporte pas des masses, mais ça dépense encore moins
Le club engrange des bénéfices quasi constamment. Depuis le début de saison, j'ai gagné 2.6 Gt. Les droits TV couvrent tous nos frais (4 Gt) et la billetterie a rapportée 1 Gt + 1.6 de la boutique. L'attractivité est à 40 000.
Plus aucun pack gold ou carte supporter.
Le club est engagé en CAN ici, sur le forum, je vais sans doute demander une "dérogation" pour jouer mes matchs à l'avance histoire de ne pas leur donner un forfait par respect pour leur travail, et pour pas vous embêter avec cette compétition que vous n'avez pas forcément voulue
Pour l'autre compte, c'est un petit club à peine crée qui a débarqué en 46. Il possède environ 1 Gt, des infras dignes de celles de Carquefou et peu de choses intéressantes à savoir. Je vais sans doute le supprimer mais la 46 est en danger et j'aimerai bien que quelqu'un y aille
Si vous avez des questions... N'hésitez pas !
Niveau candidature. Je vous prierai de m'adresser votre nom DE MANAGER sur le jeu, ainsi que votre/vos équipe(s) déjà possédée(s). Un lien serait encore plus sympa.
J'aimerai aussi, si possible, une petite phrase de "motivation" pour le compte que vous reprendrez.
Je me réserve le droit de vous ignorer, de vous cracher dessus ou de vous envoyer bouler, c'est quand même mes deux équipes
La reprise se fera au cours... de la reprise. Abawi
A très bientôt et n'hésitez pas à faire tourner !