2 équipes à donner

La motivation n'est plus là ? On espère que ce n'est qu'un au revoir passager et que vous continuerez à passer sur le FS.
Si vous êtes de l'autre côté de la barrière, bonne chance dans vos recherches.

Modérateur : Modérateurs Défifoot

Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

2 équipes à donner

Message par Mog_Jaune »

Bonjour à tous,

J'ai pris cette décision en y réfléchissant longuement. Ce n'est pas un coup de tête.
Depuis mon retour sur Defifoot, je possède une équipe, le Granit Mikashevichi, en L2 Balonny de la Conf' 28. J'en ai aussi prise une autre il y a peu, en 46, pensant relancer mon engouement. Elle est aussi en L2.
Je vais me séparer de ces deux équipes et mettre un terme, une seconde fois, à mon expérience sur le jeu (et uniquement sur le jeu, je resterai probablement zoner un peu sur le :FS: :mrgreen: )

Pour la 1ere, elle est actuellement 4e ce qui est, si je gère pas trop mal la fin de saison (donc c'est mort), une place qualificative en Coupe des Challengers.
La Conf' 28 regorge de bons managers. Coudbol, Braaki, Alexxxxx, Elojon, Lol, Blanco, Delaporte, Dylan pour ne citer qu'eux, en font notamment parti. La compétitivité y est grande, notamment en Balonny qui est considérée comme le pays le plus fort.

L'effectif est plutôt correct avec quelques bons joueurs ainsi que des jeunes en devenir à potentiel. Le chantier de la défense est le plus important à régler :
Gardiens :
:arrow: Ignatovich, 25ans, NPA 94. Un excellent gardien.
:arrow: Veremko, 17ans, NPA 69. Je pense que, bien géré, il pourrait devenir meilleur qu'Ignatovich.

Défense :
:arrow: Martynovich, 32ans, NPA 91
:arrow: Alex, 32ans, NPA 91
:arrow: Remy, 24ans, NPA 87, un joueur que je voulais vendre à l'origine...
:arrow: Kuzmenok, 19ans, NPA 84, mon meilleur jeune en défense
:arrow: Tsvetinskiy, 30ans, NPA 84
:arrow: Tishkevich, 21ans, NPA 73, une erreur de formation

Milieu Def :
:arrow: Baga, 21ans, NPA 90, un jeune dont je suis assez fier. Peut dépanner en def.
:arrow: Ostrikov, 24ans, NPA 88, très bon en passe
:arrow: Gazzaev, 24ans, NPA 82, bof
:arrow: Poppel, 23ans, NPA 81, une légère erreur lui aussi
:arrow: Georgiev, 22ans, NPA 82
:arrow: Vaskov, 33ans, NPA 82
:arrow: Rakhmanov, 19ans, NPA 72
:arrow: Kendysh, 18ans, NPA 68
:arrow: Solovey, 18ans, NPA 66

Milieu Off :
:arrow: Callejon, 26ans, NPA 92, un excellent passeur et tireur
:arrow: Rubio, 29ans, NPA 91
:arrow: Mickazev, 33ans, NPA 89
:arrow: Degteryov, 18ans, NPA 65, oui on fait tous des erreurs
:arrow: Kisliy, 18ans, NPA 62, même parfois plusieurs...

Attaquants :
:arrow: Skavysh, 25ans, NPA 91, pas un buteur sans pitié, mais il score pas trop mal
:arrow: Zubovich, 19ans, NPA 84, je pense qu'il est enfin prêt à faire tourner
:arrow: Osipenko, 34ans, NPA 81
Le staff est plutôt correct avec quelques joueurs en formation plutôt appétissants :
Recruteurs (2~3) :
Un de 36ans, Nv 81, MT
Un de 35ans (donc pour l'instant en effectif), Nv 98, MT
Osipenko, 34ans, en effectif, Nv 90, DF

Formateurs (6~7) :
GB : Deux de 37ans chacun, Nv 80 et 78, se chargent de Veremko
DF : Un de 38 et un de 39ans, Nv 83, se chargent de Kuzmenok
AV : Deux de 39ans, Nv 90 et 81, se chargent de Yubovich
En formation : MT de 35ans, Nv 89 (terminée) et MT de 33ans, Nv 94 (Vaskov, en cours)
Niveau infras, elles sont correctes. Je viens de toutes les remettre à 0 et 2% d'usure (car la montée en L1 est morte). Elles sont toutes de Niveau L2 donc Nv 4.
A noter que je n'ai toujours pas utilisé les jeunes gagnés au palier 3 et 4. Donc deux jeunes gratos en plus. Dont probablement, vu les futurs formateurs, un milieu de grand talent.
Le stade fait 57500 places (30000 / 20000 / 7500). Ca suffit largement. On a en moyenne 42 000 spectateurs mais en ce moment, ça baisse un peu.

Niveau finance, il y a 3,2 Gt en caisse + 9,5 Gt en transfert. Donc pas loin de 13 Gt. La formation, ça rapporte pas des masses, mais ça dépense encore moins :mrgreen:
Le club engrange des bénéfices quasi constamment. Depuis le début de saison, j'ai gagné 2.6 Gt. Les droits TV couvrent tous nos frais (4 Gt) et la billetterie a rapportée 1 Gt + 1.6 de la boutique. L'attractivité est à 40 000.

Plus aucun pack gold ou carte supporter.
Le club est engagé en CAN ici, sur le forum, je vais sans doute demander une "dérogation" pour jouer mes matchs à l'avance histoire de ne pas leur donner un forfait par respect pour leur travail, et pour pas vous embêter avec cette compétition que vous n'avez pas forcément voulue ;-) . Le premier match s'est d'ailleurs soldé par un 0-3 cinglant.

Pour l'autre compte, c'est un petit club à peine crée qui a débarqué en 46. Il possède environ 1 Gt, des infras dignes de celles de Carquefou et peu de choses intéressantes à savoir. Je vais sans doute le supprimer mais la 46 est en danger et j'aimerai bien que quelqu'un y aille ;-)

Si vous avez des questions... N'hésitez pas !

Niveau candidature. Je vous prierai de m'adresser votre nom DE MANAGER sur le jeu, ainsi que votre/vos équipe(s) déjà possédée(s). Un lien serait encore plus sympa.
J'aimerai aussi, si possible, une petite phrase de "motivation" pour le compte que vous reprendrez.
Je me réserve le droit de vous ignorer, de vous cracher dessus ou de vous envoyer bouler, c'est quand même mes deux équipes :mrgreen:

La reprise se fera au cours... de la reprise. Abawi :mrgreen:

A très bientôt et n'hésitez pas à faire tourner ! ;-)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: 2 équipes à donner

Message par Okeyeur »

J'espère que tu zoneras comme promis sur le FS ;-)
Dommage de nous quitter sur Défifoot, j'avais appris à te connaître grâce au topic d'équipe et je ne le regrette pas.
unafiste53
Forumiste
Forumiste

Message par unafiste53 »

Oui dommage que tu nous quittes Mog. Et je te l'ai dit je suis totalement désolée pour le 3-0 cinglant :(
unafiste53 - Stade Lavallois Mayenne Football Club, L1 Balonny Confédération 2

Stephanie 53 - Chevalier, L1 Balonny Confédération 18
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

okeyeur a écrit :J'espère que tu zoneras comme promis sur le FS ;-)
Dommage de nous quitter sur Défifoot, j'avais appris à te connaître grâce au topic d'équipe et je ne le regrette pas.
Pour être un "vieux de la vieille", bien sûr que je vais zoner :lol: J'connais trop de monde ici pour tout lâcher :mrgreen:
Merci pour le compliment :) mais le topic était un signe avant-coureur. Plus motivé à le faire, plus motivé à coacher mon équipe, à trouver toujours les mêmes problèmes... enfin c'est ma conception de Defifoot mais entre mes résultats que je trouve aléatoire (aussi bien dans la victoire que dans la défaite), les tactiques, etc... Et la formation de jeunes ne me suffit plus. Enfin bref y'a beaucoup de choses qui font que depuis quelques mois, malgré l'arrivée des coupes, je n'ai plus envie de jouer. Venir sur Defifoot devenait une corvée... donc forcément...
unafiste53 a écrit :Oui dommage que tu nous quittes Mog. Et je te l'ai dit je suis totalement désolée pour le 3-0 cinglant :(
C'est le jeu :P
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Dommage ! Ravi de t'avoir "découvert" à travers ton Topic Equipe notamment ;-)
Bonne continuation IRL et peut être à bientôt sur DF. Les anciens reviennent toujours ! :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Ah beh c'est jamais cool de voir partir un vieux débri manager du jeu ! :mrgreen: ;-)

J'espère que tu seras encore présent sur le :FS: !
Comme Boutchh, je t'ai découvert grâce à ton topic équipe, qui m'avait bien plus, au passage. :)

Bonne continuation IRL, en esperant que tu reviennes un jour sur Defifoot.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Pas Mog, snifff...

Bon ben décidément... ça s'arrête pas mal ici...mais ton Granit là, tu ne veux pas que quelqu'un te le garde au chaud, histoire que quand tu reviendras l'an prochain ( :mrgreen: ), tu repartes sur de bonnes bases ?
Judoka, puis toi et bientôt Tryo qui va me refiler son équipe (quoi ? :mrgreen: ), ça en fait du monde qui part ! J'aurais bien repris ton équipe, mais moi et les grosses formations...ça n'a jamais fait de grandes performances !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Aero'
Forumiste
Forumiste

Message par Aero' »

Salut mog , tu m'aurais évidement reconnu =P tout d'abord il est dommage que tu partes une équipe de rang 2 qui réussi à faire le nul contre du rang 4 et 5 ce n'est pas donné à tout le monde surtout quand tu vois l'effectif des bababas ^^ , bref je serait prêt à récupérer ton équipe 1 et donc laisser mon équipe deux à un autre manager qui débute car elle est en L1 mais avec un petit effectif :)

Tiens moi au courant de ce que tu décides de faire et que tout soit fait selon les règles :)

Cordialement Sy' ,
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Lord casa a écrit :Pas Mog, snifff...

Bon ben décidément... ça s'arrête pas mal ici...mais ton Granit là, tu ne veux pas que quelqu'un te le garde au chaud, histoire que quand tu reviendras l'an prochain ( :mrgreen: ), tu repartes sur de bonnes bases ?
Judoka, puis toi et bientôt Tryo qui va me refiler son équipe (quoi ? :mrgreen: ), ça en fait du monde qui part ! J'aurais bien repris ton équipe, mais moi et les grosses formations...ça n'a jamais fait de grandes performances !
Parce que tu reviendrais toi l'an prochain ? :P

Je me vois mal donner mon équipe pour la reprendre plus tard. Le manager qui l'aura devra s'occuper d'une équipe qui n'est pas la sienne et la "perdra" le jour où je reviens, si je reviens... J'aimerai pas être dans cette situation personnellement.
Si d'aventure je reviens, je remonterai une équipe ou j'en reprendrai une. Mais je ne reprendrai pas celle-là sauf si le manager veut lui-même la quitter, évidemment !
Ce n'est pas une grosse formation hein :mrgreen: 4 étoiles, en L2, pas mal de retraites, quasi aucun transfert (je ne fais que des clubs formateurs :mrgreen: Mon petit challenge à moi) et évidemment aucun grand résultat à part une demi de découpe.
Pi je pense qu'on est à peu près dans le même bateau toi et moi...
Ca fait près de 10ans que je suis là, à voir les changements de ce jeu, des managers venir et partir. Là où des Toxic et autres Cedric62 sont passés, des Judoka, C.Guillaume sont ensuite venus, et maintenant il y a des Mickazev, des Nash_Eddy, des Aow... Malgré tous mes efforts, je n'ai jamais pu atteindre le niveau de l'un d'eux. Il faut savoir se résigner parfois.

Merci Boutchh et Kairnon :) Quant à Sy, j'ai enregistré ta candidature, qui est la 3eme que j'ai reçue aujourd'hui. Je pense rendre mon "verdict" le 3 janvier.
Le nouveau manager aura donc droit à voir la fin de saison et pourra affronter un des meilleurs clubs de mon "pays".
[Equipe] [Topic]

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Mog !!! :( :(
Tu part comme un grand que tu es. Légendaire. Je propose que ce forum soit renommé Mog-Stadium, en ton honneur. Je sais que j'ai l'appuie de fructis pour sa. Tu restera comme mon maitre. :cry:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Verrouillé

Retourner vers « Dons d'équipes »