VySe a écrit :Merci pour le résumé Okeyeur.
J'avais un petit peu la flemme, pour être honnête, même si j'étais content de voir la victoire dimanche matin en me levant. (ce qui, en temps normal, m'aurait fait poster illico sur le topic avec le classement joint dans le message)
Bon par contre, comme dit le célèbre invité () qui commente toutes les victoires que tu publies Okeyeur, on est vraiment vraiment brouillon. On doit vraiment faire en sorte d'avoir des remplaçants fiables au niveau des buteurs pour quand Akrour ne sera pas là.
En tout cas, l'expérience a parlée. Ce joueur m'impressionne, ça fait trois saisons que je guette son départ à la retraite avec crainte mais il a encore le jus pour rempiler une saison de +.
Mais on doit quand même faire en sorte d'avoir quelque chose derrière. Akrour va jouer une ou deux saisons, pas +. Si il nous lâche au moment où on monte en National (j'espère cette saison !!!!), ça va VRAIMENT être difficile si on ne s'est pas trouvé un bon buteur d'ici là.
En tout cas pas de défaite pour le moment ça fait plaisir, la montée pour cette saison j'y crois (comme j'y croyais lors de la saison précédente