[CFA] - Grenoble Foot 38

Modérateur : Modérateurs FS

Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Message par Okeyeur »

VySe a écrit :Merci pour le résumé Okeyeur.
J'avais un petit peu la flemme, pour être honnête, même si j'étais content de voir la victoire dimanche matin en me levant. (ce qui, en temps normal, m'aurait fait poster illico sur le topic avec le classement joint dans le message :mrgreen: )
Bon par contre, comme dit le célèbre invité ( :mrgreen: ) qui commente toutes les victoires que tu publies Okeyeur, on est vraiment vraiment brouillon. On doit vraiment faire en sorte d'avoir des remplaçants fiables au niveau des buteurs pour quand Akrour ne sera pas là.
En tout cas, l'expérience a parlée. Ce joueur m'impressionne, ça fait trois saisons que je guette son départ à la retraite avec crainte mais il a encore le jus pour rempiler une saison de +.
Mais on doit quand même faire en sorte d'avoir quelque chose derrière. Akrour va jouer une ou deux saisons, pas +. Si il nous lâche au moment où on monte en National (j'espère cette saison !!!! :ban1: ), ça va VRAIMENT être difficile si on ne s'est pas trouvé un bon buteur d'ici là.
:unanim1: Totalement d'accord avec toi !
En tout cas pas de défaite pour le moment ça fait plaisir, la montée pour cette saison j'y crois (comme j'y croyais lors de la saison précédente :mrgreen: ).
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Nouvelle victoire du GF38 ce week end, j'ai pas le temps de mettre à jour le classement mais je ferais ça en début de semaine prochaine ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Grenoble Foot 38 [CFA]

Message par Okeyeur »

Journée 6 :

Chasselay 0-1 GF38

Coupe de France :

Meythet 1-7 GF38

Journée 7 :

GF38 1-0 Martigues

Réaction :
Encore une fois le même type de match, pas non plus bandant mais on gagne à la fin et c'est tout bénef au niveau des points...

Je mettrais volontiers Henrique meilleur joueur hier soir, tellement il a survolé défensivement le match sur chaque action (de la tête, au contact, sur coups de pied arrêté).

On fait une première mi-temps bien meilleure que la seconde, avec des mouvements plus construits et qui auraient pu amener quelque chose avec plus d'efficacité dans la dernière passe. On n'est pas transcendants dans la construction, avec un manque d'occupation de l'axe aux 25 mètres qui est souvent criant (Cianci repique au centre et ne trouve pas de solution, idem Hachi).

Pinto Borges a bien pris les intervalles en début de match, ce qui aurait pu donner des occasions aussi, mais Diri rate totalement son match, en étant trop à l'aile, trop près d'Akrour, trop près du porteur, etc. Il faudrait qu'il aille à Barcelone et qu'il voit jouer Xavi, au moins une fois.

Encore une fois très difficile de tirer un bilan positif dans le jeu. On a une grosse qualité défensive, un bon niveau technique, mais les enchainements au centre sont laborieux (on perd des ballons juste devant la défense, on s'entrechoque beaucoup). Et toujours pas tellement d'espace créé par les milieux pour les ailiers... ça fait chier de le dire, encore et encore, mais un Zoubir et un Perez avaient plus de maitrise du 433 que tous ceux qu'on a eu depuis.

Enfin faut pas se leurrer, on n'a pas encore beaucoup progressé, sauf au niveau défensif. Ce match là, l'année dernière on pouvait le perdre 2-0. Cette année on ne prend pas de but, on gagne.

Je suis d'accord avec Sara qui dit que cette équipe est à 60%. Elle est à 45/50 en défense, et à 15/50 en attaque.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Grenoble Foot 38 [CFA]

Message par Okeyeur »

Classement :
classement.png
classement.png (36.29 Kio) Vu 1195 fois
On passe en tête du classement :ban1:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Givors 0- 11 GF38

On passe au 6ème tour de la Coupe de France sans encombre.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Victoire 1-0 chez Monaco B, une belle série à poursuivre ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

HEY!
J'avais pas internet depuis mon emménagement et là je tombe sur ce topic avec un très bon enchaînement de victoires qui me fait vraiment plaisir. :D
Merci Okeyeur, tu as ensoleillé ma soirée :rofl:

Allez GF38, on peut le faire !!
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Content que ce soit le cas et j'espère que l'équipe va continuer à nous faire rêver !
VySe a écrit :Coucou Lord.
Te vexe pas mais je ne comprends pas trop l'intérêt, pour la CFA, de faire un topic général étant donné qu'il n'y a que le GF38 qui a le droit à ses mises à jour.
Encore, en L1 L2, je peux comprendre mais en CFA, y'a pratiquement aucun supporter ici.
Donc si ça te dérange pas, je veux bien que tu renommes le topic "[CFA] - Grenoble" parce que de toute manière, il n'y aura qu'Okeyeur et moi pour faire des MàJ, et uniquement du Gf38 :ban1:
Je réagis un peu tard mais ne t'inquiète pas Vyse avec la saison en cours j'ai bon espoir que la saison prochaine on remonte en National et on renomme ce topic [National] - Grenoble !
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Il risque d'y avoir le Tours FC en National à ce rythme-là, donc le titre ne me conviendra pas non plus :rofl:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Le Tours FC pourra aller dans le topic qui a été créé spécialement pour le National : http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 79&t=51676 :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »